Jeux du Québec à Rivière-du-Loup : le député appuie la démarche du comité organisateur

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, soutient l’organisation de la 56e Finale des Jeux du Québec afin de prendre la meilleure décision possible quant au report de l’événement.

« Ayant moi-même assisté à quelques finales des Jeux du Québec, je sais à quel point il est important de bien recevoir les athlètes, leurs parents et les spectateurs. Dans le contexte actuel, il est primordial de ne pas annuler l’effort collectif réalisé contre le virus. » de déclarer Denis Tardif.

Le député est conscient que cette décision peut être lourde de conséquences. Il souligne aussi que la crise du coronavirus a fait en sorte que plusieurs événements sont déjà reportés. Les travaux pour la nouvelle glace de la Cité des jeunes, les infrastructures de ski de fond de Saint-Antonin et les événements-bénéfices organisés par le comité des Jeux du Québec sont tous des exemples concrets qui impactent la tenue des jeux en 2021.

« Mme Karine Malenfant m’a contacté le 30 avril dernier afin de discuter de cette éventualité. Nous allons travailler avec le comité organisateur afin d’assurer une finale à Rivière-du-Loup selon la décision qui sera prise lors de la rencontre du conseil d’administration qui se tiendra ce soir. » d’ajouter M. Tardif.