Je reste à l’écoute des élus municipaux et de leurs préoccupations

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, a assisté en tant qu’inviter à la rencontre de la TREMBSL de cette après-midi.

« Nous sommes fiers de la concertation mise en place par la TREMBSL depuis le début de cette crise. Nous participons d’ailleurs à toutes les rencontres d’informations entre les ministères et le milieu municipal depuis leur mise en place. Nous saluons le travail remarquable de nos élus municipaux et de leur coordonnateur depuis plus d’un mois déjà. » de déclarer Denis Tardif.

Les recommandations apportées par la Table régionale des élus municipaux vont dans le même sens que plusieurs autres commentaires reçus dans la dernière semaine. Rappelons que le plan de réouverture des régions sera déposé la semaine prochaine par le premier ministre lors d’un point de presse. D’ici là, le rôle du député est de transmettre les commentaires et recommandations de la population qu’il représente.

« La santé des gens ne doit jamais être mise de côté et je crois que la TREMBSL l’a bien compris. La vie d’après ne reviendra pas en quelques jours, mais plutôt progressivement en quelques mois, une étape à la fois. » d’ajouter le député.

Les élus municipaux ont été entendus et nous transmettrons leur message lors du caucus des députés de la CAQ au début de la semaine prochaine. Si nous appliquons les consignes à venir aussi bien que nous l’avons fait jusqu’ici, tout ira pour le mieux.