Le député Denis Tardif remercie les Centres de services scolaires

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, désire remercier les Centres de services scolaires pour leur travail de remise en opération des écoles dans la circonscription.

« Depuis le début de la crise, les deux Centres de services scolaires de notre circonscription se montrent d’excellentes partenaires. En effet, à chaque fois qu’une consigne de notre gouvernement a été annoncée, ils ont livré la marchandise rapidement. » de déclarer Denis Tardif.

Ce matin encore, les deux directions des Centres de services scolaires ont démontré leur pleine collaboration envers les consignes de la santé publique. Autant dans la MRC de Rivière-du-Loup que dans le Témiscouata et les Basques. Nous sommes heureux de savoir que les travaux menant à une reprise des classes sont commencés, et ce, quelques heures à peine après l’annonce de notre premier ministre.

« C’est la première étape vers le déconfinement du Québec et je suis fier des gens de ma région qui ont, encore une fois démontré leur compétence. » d’ajouter le député.

Nous savons que certaines personnes sont inquiètes vis-à-vis de cette reprise des classes. Toutefois, nous faisons pleinement confiance au docteur Arruda et toute son équipe ainsi qu’aux décisions de notre premier ministre en regard de cette crise. Restons aussi unis dans cette relance que nous l’avons été durant la crise.