Le député Denis Tardif rencontre des chefs d’entreprises

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, a rencontré jeudi cinq chefs ou directeurs généraux d’entreprises de Notre-Dame-des-Neiges, l’Isle-Verte et Rivière-du-Loup afin de se mettre à l’écoute des préoccupations du monde des affaires. Il s’agit des entreprises Fromagerie des Basques, Pat BBQ, Chéné Sasseville, Xmetal et Lepage Millwork.

« Je mets en pratique l’une de mes grandes priorités de l’année 2020, soit le développement économique par l’investissement. Je veux savoir comment le gouvernement peut venir en aide à ces PME. Mon équipe va assurer le suivi de ces rencontres qui nous montrent comment se vit sur le terrain les défis technologiques et de la transition numérique des entreprises. », a précisé le député Denis Tardif qui était en tournée avec la ministre déléguée au Développement économique régional, Marie-Eve Proulx. Ces deux élus de l’Assemblée nationale se sont aussi arrêtés chez Tourbières Berger pour l’inauguration des nouvelles serres de cette entreprise et l’implantation d’un nouveau CPE à Saint-Modeste.

Les besoins exprimés par les entrepreneurs ont été aussi variés que la formation professionnelle, les défis de la main-d’œuvre et le soutien aux PME par l’ajout de places en garderie afin de faciliter le recrutement et la rétention d’employés.

« Je compte poursuivre ces tournées au cours de la prochaine année ainsi que les rencontres avec les élus municipaux et les responsables d’organisme. C’est tout simplement le rôle d’un député d’aller sur le terrain prendre le pouls de la population. » a rappelé le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata.