Le député Denis Tardif remercie les différents intervenants lors de l’incendie de la Villa des Basques

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif a tenu à rassurer la population de la région suite à l’incendie survenu la nuit dernière à la Villa des Basques de Trois-Pistoles, lors d’un point de presse tenu dimanche le 29 décembre.

« L’important c’est que les résidents de la Villa soient sains et saufs et tous relocalisés » a déclaré le député Denis Tardif qui tient à souligner l’efficacité du Centre intégré de la Santé et des Services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, du Service des incendies et de sécurité civile de la Ville de Trois-Pistoles et de tous les services incendies des municipalités environnantes.

« Ma première préoccupation était de placer en sécurité les résidents de la Villa des Basques en collaboration avec la Croix Rouge, le personnel du Centre hospitalier de Trois-Pistoles et les différents partenaires de la région. Finalement, j’aimerais sincèrement remercier les familles qui se sont impliquées et à tous les gens qui ont dû être relocalisées, je vous dis de tout cœur bon courage ».