Tournée du député Denis Tardif dans les Basques

Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouta, Denis Tardif, a effectué en fin de semaine dernière unetournée dans la MRC des Basques pour rencontrer des élus municipaux et des organismes dans les municipalités de Saint-Eloi, de Saint-Simon et de Saint-Médard.

 

À la résidence Mon Chez Nous de Saint-Eloi,  le député Denis Tardif a échangéavec des personnes âgées de cet établissement, les employés et le conseil d’administration en plus de discuter de dossiers municipaux avec le maire de Saint-Eloi, monsieur Mario St-Louis de même qu’avec le préfet de la MRC des Basques, monsieur Bertin Denis.À Saint-Simon, les membres du conseil municipal ont aussi été rencontrés.  La tournée du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata dans les Basques s’est terminéepar le souper de Noël du Club des 50 ans et plus de Saint-Médard où plus de 150 personnes du KRTB assistaient à cette activité.

 

Lors de ce souper, le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata a rendu hommage à un bénévole impliqué dans sa communauté en remettant à Jimmy Ouellet un certificat honorifique de l’Assemblée nationale.

 

« Jimmy Ouellet est impliqué au Club des 50 ans et plus, mais aussi au Club de motoneiges Les Rafales de Saint-Médard.Ce bénévole n’est membre d’aucun organisme ni association, mais offre ses services à plusieurs organisations, ce qui est d’une grande générosité. C’est un bel exemple de jeune relève dans  le monde du bénévolat. »a souligné Denis Tardif. Les tournées dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata se poursuivront au cours de l’année 2020.