Caucus présessionnel de Rivière-du-Loup : succès sur toute la ligne

La circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, plus particulièrement la ville de Rivière-du-Loup, a fait, à nouveau, la preuve qu’elle savait recevoir en faisant du caucus présessionneldu gouvernement du Québec un succès sur toute la ligne.

« Le premier ministre du Québec, les ministres et les députés m’ont fait part avec enthousiasme de leur séjour à Rivière-du-Loup autant du point de vue de l’accueil que du travail effectué lors du caucus. »,

a fait, comme bilan,  Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

 

Le caucus de Rivière-du-Loup a été l’occasion de plusieurs rencontres entre des ministres et des leaders de la région concernant des dossiers importants pour le développement de la région. Près de 400 personnes ont participé au cocktail des militants organisé par le Comité d’action local (CAL) de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata. Les participants à cette activité provenaient de tout  l’Est du Québec, de la Côte-du-Sud à Gaspé.

 

« Depuis l’an dernier, le premier ministre du Québec, François Legault, est venu à quatre reprises dans ma circonscription. C’est dire que Rivière-du-Loup-Témiscouata a capté l’attention de la plus haute autorité politique au Québec. Nous avons promis du changement et nous procédons, avec la majorité de la population,  aux changements qui s’imposent pour bâtir un Québec meilleur, inscrit dans l’économie du XXè siècle. Je suis fier de faire partie de l’équipe Legault. Cette différence nous l’avons déjà mise en œuvre, dans l’histoire du Québec, dans le domaine de la laïcité et de l’éducation. Et nous continuerons.», a précisé Denis Tardif.

 

La tenue de ce caucus a été doublement productive autant pour notre députation que pour les leaders de la région qui ont pu sensibiliser les ministres à leurs dossiers.Un livre d’or, confectionné par une artiste de Trois-Pistoles, a été signé par les 75 députés afin de conserver un souvenir tangible du passage de l’équipe ministérielle à Rivière-du-Loup.