Denis Tardif annonce plus de 1 M$ à la municipalité de Packington pour le redressement des infrastructures routières locales

Le député de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Denis Tardif, annonce une aide financière de 1,097 349 $ à la municipalité de Packington dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale pour le volet Redressement des infrastructures routières locales (RIRL).

 

Cet investissement servira au « décohésionnement » et au rechargement de la roue des Etroits.

 

De plus, la municipalité de Packington bénéficie d’un somme 756 156 $ d’un autre programme, soit le Fonds de la taxe sur l’essence fédéral et de la contribution du gouvernement du Québec pour les cinq prochaines années.

 

« C’est une excellente nouvelle non seulement pour les citoyens. Je remercie notre gouvernement qui contribue à améliorer et à maintenir nos routes. Grâce à cette somme, nous offrirons aux citoyens des infrastructures qui, par leur efficacité et leur sécurité, rehausseront leur qualité de vie dans leurs déplacements de tous les jours. Notre gouvernement entend aussi continuer à être attentif aux besoins des municipalités de la circonscription comme c’est aussi le cas pour le Fonds de la taxe d’essence ».

 

Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata

 

 

« Nous attendions cette annonce pour démarrer des travaux pendant la belle saison. C’est une marque aussi d’appréciation du gouvernement pour notre municipalité dans le cadre du programme d’aide à la voirie local – volet Redressement des infrastructures routières locales.   Au nom du conseil municipal, je tiens à adresser mes sincères remerciements au ministre des Transports qui, par cet investissement, contribuera à l’amélioration de notre réseau routier ».

 

Emilien Beaulieu maire de Packington,